Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recueils dégénérescents du Ménestrel.
Les recueils dégénérescents du Ménestrel.
21 décembre 2006

Recueil deuxième.

Je ne sais plus où donner de la tête. Je suis pris d'envies de tendresse, de délicatesse, de douceur, mais je ne sais comment les assouvir. "Hell" m'en a donné, mais est-ce que ça va se reproduire ? Elle aussi m'en a donné, mais elle ne veut plus de moi. Et j'aimerai qu'elle aussi m'en donne, mais elle est trop loin.

Trois filles différentes, trois envies différentes. Trois personnalités différentes, trois réconforts différents. La première me donnait de l'amour, la deuxième me donne de l'attention, la troisième m'a donné de la tendresse et de la compréhension, sans me juger.
En fait, ces trois femmes représentent la femme que je recherche: amoureuse, attentive, tendre. Mais voilà, ces trois choses sont réparties dans trois corps différents. Je vais finir par devenir fou je crois avec tout ça. Car je cherche un moyen de regrouper tout ça dans un même et unique corps, mais c'est impossible. Il va falloir que je me lance dans la génétique, pour mélanger leur ADN et obtenir ce que je veux, je ne vois pas d'autre solution. Mais quel sera le résultat ? De ces expériences, n'en naîtra-t-il pas une monstruosité difforme, sans émotions, sans personnalité ? Je suis vraiment face à un gros dilemme...

Il n'y a pas à dire, j'aurai aimé être un animal...

Publicité
Commentaires
Les recueils dégénérescents du Ménestrel.
Publicité
Publicité