Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recueils dégénérescents du Ménestrel.
Les recueils dégénérescents du Ménestrel.
22 décembre 2006

Samedi soir, nouvelle nuit avec "Hell".

Il y a à peine deux heures, "Hell" m'a proposé de nous revoir. Voilà qui m'ôte une épine du pied, puisque je n'osais pas lui demander. Au planning, verre entre amis, puis blablatage de tout et de rien, comme la première fois je pense.

Mais j'espère secrètement que la tendresse s'installera à nouveau entre nous. Pourvu qu'il n'y ait pas de blocage, d'hésitation, et que tout se passera naturellement, comme lundi soir. Je veux pouvoir me sentir à l'abris de tout, et profiter de ses bras, de ses seins dans mon dos, de son souffle sur ma nuque. Avoir l'impression que le temps s'est arrêté.
Mais j'apréhende un peu. J'ai peur que la magie du premier rendez-vous disparaisse, peur que ça se transforme en une espèce de routine. Et pourtant, ce n'est que notre deuxième rencard. Mais peut-être est-elle une magicienne qui saura faire en sorte que tout se déroulera à merveille. Je l'espère en tout cas. En réalité, j'espère plus encore que lundi soir.

Vivement samedi soir, vivement ses bras...

Publicité
Commentaires
Les recueils dégénérescents du Ménestrel.
Publicité
Publicité